Des Plissés Du Maoling

Des Plissés Du Maoling Shar Pei

Shar Pei

épilogue 2012

 


2012 s’en est allée, Bienvenue 2013,


Tout au long de l’année les Plissés du Maoling ont participé à de nombreuses Expositions Canines,


ils ont brillamment remporté de prestigieuses récompenses, qui font notre fierté, et a occasionné de belles rencontres de passionnés,  le plaisir de revoir des collègues éleveurs avec qui on tisse au fil du temps des liens d’amitiés sincères, 



et  deux voyages à l’étranger dont on ramène de magnifique paysages plein la tête.


Emma-Lou fini son titre et devient Championne Inter et vice championne de France, CH. Bounty meilleur mâle de la régionale Bretagne, et notre petit dernier Guang-Zhao fait meilleur jeune et meilleur de race à Pamplona !


Emma-Lou & Guang-Zhao, se sont “starisés “ le temps d’un défilé de mode, quel bonheur de les voir évoluer aux cotés de mannequins sous les yeux admiratifs du public et en première page du journal local !


Cette année la cigogne ne s’est pas arrêtée à la maison, mais nous l’avons appelée et nous comptons sur elle dés le printemps, nous avons hâte de voir de petites boules de plis courir partout se sont des moments précieux !


 L’obtention de mon certificat de capacité et la validation de la DSV, clôture la mise en conformité de notre petit élevage avec toutes les administrations en vigueur, cela nous permet de nous consacrer entièrement l’esprit serein à nos chiens.


En début d’année j’ai pris la décision de me présenter au poste de membre du comité du Shar-Peï club de France avec le désir de m’impliquer sans prétention au service de cette race merveilleuse, et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont accordé leur confiance en  votant pour moi, je ferais de mon mieux pour ne pas les décevoir !


Je vous donne tous rendez-vous à la régionale de Normandie le 10 mars prochain avec l’honorable Juge Mr Claude Voilet, pour une journée placée sous le signe du Shar-Peï et de la bonne humeur en bord de mer ! C’est ouvert à tous particuliers, éleveurs, et visiteurs alors


à trés bientôt !